Pour cette 4eme journée de D3C, notre équipe disputait une rencontre capitale pour le maintien en D3 contre ST REMY TT 3 et on peut dire qu'il sont aller la chercher loin cette victoire.
C'est une équipe encore inédite qui joua samedi puisque c'est le retour de notre doyen Maurice au sein de cette équipe:
Joaquim GOMES (80), Jean Claude JAUMAIN (80), Maurice PUGEAULT (85) et Christian LECHENAULT (NC)
L'équipe de ST REMY 4 etait composée de:
Coralie BELLENGIER (60), Florent PELLETIER (85), Florian MOINE (90) et Enzo PERA (NC)
En déplacement à ST Remy, notre équipe III s'est imposée au courage dans une rencontre où les 2 équipes d'égales valeurs jouaient afin d'assurer les premières places de la poule derrière l'incontestable leader Le Breuil.
Avec les 3 victoires + le double de Jean Claude JAUMAIN (90) et Christian LECHENAULT (NC) et les 2 victoires de Joaquim GOMES (80) et Maurice PUGEAULT (85) notre équipe ramène donc un résultat très positif.
Le déroulement de la rencontre démontre à l'évidence que les équipes très proches ont eu des difficultés à se départager. En effet on compte 5 belles dont 4 gagnées par les chagnotins.
L'équipe de St REMY TT demarre à 2-0 puis le score devient 2-2, 4-4 puis 7-7 et alors que Joaquim et Christian assurent les 2 points indispensables pour le maintien, Jean Claude et Maurice chacun par leur victoire inattendue permettent à leur équipe de s'imposer 11 à 7.
Dans le cadre de la future organisation d'une D4 au niveau départemental, notre équipe d'ores et déjà se maintient en D3 et donne ainsi le meilleur exemple que la pratique du T.T en loisir peut deboucher sur une prestation interessante et compétitive en rencontre officielle.
Les matches en detail:
Joaquim gagne en 4 manches contre Florian MOINE (90) et en 3 manches contre Enzo PERA (NC). Il s'incline en 4 manches sur Florent PELLETIER (85) et en 3 manches sur Coralie BELLENGIER (60).
Maurice gagne à la belle contre Coralie BELLENGIER (60) et en 3 manches contre Florian MOINE (90).
Jean Claude s'impose en 4 manches sur Florian MOINE (90) et Florent PELLETIER (85) et en 5 manches contre Enzo PERA (NC). Il s'incline en 4 manches sur Coralie BELLENGIER (60)
Christian s'impose en 3 manches sur Florian MOINE (90) et Florent PELLETIER (85) et en 5 manches contre Enzo PERA (NC). Il s'incline en 3 manches sur Coralie BELLENGIER (60)