Dans le cadre de l'arrêté préfectoral en vigueur concernant l’alerte canicule interdisant toute manifestation sportive de plein air et dans des espaces non climatisés,
nous avons décidé de fermer temporairement le gymnase pour la pratique du tennis de table y compris les entrainements.
L'accès au gymnase Roger MILAN est interdit jusqu’à la levée de la vigilance rouge départementale.
Bonnes vacances.